Service & Support

 

Besoin d’aide?

Nous pouvons vous aider

Chez Grafipress, nous prenons soin de nos clients et nous proposons des conseils lorsque nous le pouvons. Tout ce que nous demandons, c'est que vous envoyiez une demande de support, question ou requête grâce à nos formulaires afin que nous puissions traiter toutes les demandes de manière efficace et équitable.
Nous visons à répondre rapidement à votre demande de support technique (pendant nos heures de bureau). Les heures normales de bureau sont de 09h00 à 17h30 du lundi au vendredi.

Renseignements et conseils de pré-vente

Informations de contact


 

Tel  +33 (0) 9 77 55 83 33

 

Email: info@grafipress.fr

 

Grafipress GmbH, Gablonzer Str. 28 A, 76185 Karlsruhe, Allemagne



Vous pouvez nous contacter en utilisant l'un des outils suivants:

Support technique après-vente

Merci de compléter le formulaire ci-dessous. Nous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Téléchargements – mises à jour de logiciels

L'installation de la dernière version du logiciel ou du pilote résout souvent les problèmes d'application.



BenQVersionDate
Apple

Windows
Palette Master Element (SW Monitors) 1.2.3 10/04/2017
Palette Master (for PG Series monitors) 1.00 06/09/2015
ColorMunki    
ColorMunki Smile 1.02 25/08/2016
ColorMunki Display 1.1.3 27/09/2016
ColorMunki Photo 1.2.4 30/05/2017
ColorMunki Design 1.2 Mac - 1.1.1 PC 01/06/2015
NEC    
SpectraView Profiler 5.8.1 08/12/2016
Eizo    
Color Navigator 2.0.4 25/05/2017
X-Rite    
i1 Profiler 1.7.1 30/05/2017
ColorChecker Passport 1.1.1 10/05/2017
i1 Diagnostics 4.1.2 18/02/2016
LUT Tester N/A 21/05/2003 N/A
XRD Device Drivers 2.4.0 07/10/2015
© 2018 grafipress